Réunion de rentrée L1 Économie - Gestion (2023)

Pour les guider dans leurs premiers pas à l'université, l'IAE Nantes - Économie & Management organise une réunion d'accueil des étudiants de L1 Économie-Gestion (tous parcours) sur le campus. Les étudiants découvriront leur environnement de travail, le calendrier de l'année universitaire et les modalités pratiques d'études.

Au programme de cette rentrée :
  • Mot de bienvenue, présentation de l'université et de l'IAE Nantes - Économie & Management
  • Présentation de la formation par l'équipe pédagogique et l'organisation des enseignements (cours, TD, LV2, indications sur les groupes de TD des deux premières semaines, etc.)
  • Informations sur la vie sur le campus, présentation du bureau du tutorat et du bureau des étudiants (BDE)
  • Découverte des outils informatiques

Horaires

9h00-12h30        réunion commune, tous parcours (classique + LAS + International +  PA + MIASHS)

12h30-13h30     possibilité de pique-niquer sur le campus avec des étudiants de Licence, découverte du campus et de l'environnement universitaire (+ d'infos mi-août)
Attention, il n'y aura pas de restauration sur le campus, pensez à apporter votre sandwich / repas

13h30-14h30      réunion spécifique parcours Accompagné

14h00-15h00      réunion spécifique parcours International

Carte d'étudiant

• Les étudiants inscrits dans les parcours "classique", LAS et International pourront retirer leur carte d'étudiant dans l'amphi Say, bâtiment ERDRE, à l'issue de la réunion de rentrée.
  • Pour le parcours Accompagné (oui-si), les cartes seront distribuées l'après-midi pendant votre réunion de rentrée spécifique.

Suivez l'actu de l'IAE en vous abonnant à notre compte Instagram IAE Nantes  logo instagram

BIENVENUE ! #RentréeIAEnantes
Mis à jour le 29 août 2023.