Cérémonie de remise des diplômes de l'IAE Nantes

Chaque année, l'IAE Nantes organise une cérémonie de remise des diplômes de Licence, Licence professionnelle, Master et Diplômes d'université, l'occasion de célébrer la réussite de près de 1 000 étudiants et leur passage dans la vie professionnelle.

Édition 2024

Cérémonie à la promotions 2023

La cérémonie des Licences, Licences pro et Masters se déroulera le vendredi 5 avril 2024 sur le campus universitaire.
> En cas d'empêchement : pour retirer votre diplôme, contactez le service scolarité

Informations, inscription

Julie Degrenne, service communication IAE Nantes

Pour toute information concernant votre diplôme, contactez notre service scolarité.

Photographies

Réseau Alumni

Créé en janvier 2015, l'Alumni est le réseau des diplômés de l'IAE Nantes - Economie & Management. Il compte aujourd'hui plus de 35 000 diplômés depuis 1964 en France et dans le monde.
Visites d'entreprises, afterworks, soirée des diplômés, offres d'emploi... Activez votre compte sur la plateforme Alumni pour découvrir les services et activités proposés et développer votre réseau !
Mis à jour le 05 février 2024.