• Partenariats

IEMN-IAE : Ouverture d'un diplôme en partenariat avec la Caisse d'Epargne Bretagne Pays de Loire

• Septembre 2016

Le 20 septembre 2016, l’IEMN-IAE a accueilli la première promotion du Diplôme d’Université (DU) Conseiller en Gestion de Patrimoine conçu en partenariat avec la Caisse d’Épargne Bretagne Pays de Loire.

Ce parcours de formation diplômant de niveau bac+5 comprend :
  • Un certificat d'université « Fondamentaux de la gestion de patrimoine» de 3 jours
  • Un diplôme d'université « Conseiller en gestion de patrimoine » de 30 jours
Il a pour vocation d'accompagner les chargés d'affaires gestion privée dans leur montée en compétence et de répondre aux attentes de la clientèle haut de gamme.

23 collaborateurs de la Caisse d'Épargne Bretagne Pays de Loire vont suivre ce parcours pour cette première promotion.

Rentrée de la 1re promotion 2016-2017
Crédit photo Caisse d'Épargne BPL

• L'offre de formation en finance
Mis à jour le 25 octobre 2016.