• International

Salon de l'European Association for International Education (EAIE) 2022 : l'IAE Nantes à la rencontre de partenaires à l'international

• Du 13 septembre 2022 au 15 septembre 2022
    Barcelone, Espagne

Cristina Correro, directrice adjointe aux relations internationales de l'IAE Nantes - Économie & Management, et Nathalie Vergez, coordinatrice des relations internationales, participeront à ce salon européen aux côtés du réseau national IAE FRANCE.

EAIE Barcelona
L'EAIE a pour principale mission de renforcer l'internationalisation de l'enseignement supérieur à l'international et particulièrement en Europe. L'association organise un workshop inaugural le 13 septembre suivi d'un salon réunissant plus de 200 exposants issus d'établissement d'enseignement supérieur du monde entier.

Après 2 années d'interruption, l'IAE Nantes souhaite renouer le contact avec les établissements étrangers, notamment consolider les relations existantes avec les universités partenaires présentes, mais aussi rencontrer de nouvelles universités afin d'étudier d'éventuelles collaborations internationales. L'objectif : pouvoir proposer une offre plus large d'opportunités à l'international à nos étudiants, que ce soit en études ou en stage.

(site en anglais)

Mis à jour le 08 septembre 2022.